Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hito-Manga
7 novembre 2011

Olivier Atton

Sans titre 1

C'est un véritable phénomène du football japonais. Il déménagea avec sa mère pour s'installer à Fujisawa. Il ne voit son père qu'à de rares occasions car celui-ci est capitaine sur un bâteau. Cependant il soutient son fils au plus au point. Olivier ne se déplace jamais sans avoir son ballon au bout des pieds. Son plus grand rêve est d'aller au Brésil. Il espère réaliser son rêve grâce à son entraîneur et ami Roberto Sedinho.

Dans sa nouvelle ville, il rencontra un dénommé Thomas Price qu'il voulut affronter. C'est donc pour cela qu'il décida de s'inscrire à la New Pie au lieu de la Saint Francis où Thomas est capitaine. Dans le match qui opposa ces deux équipes, Olivier fut le premier à réussir l'exploit de marquer un but au gardien invaincu de la Saint Francis.

Plus tard, Olivier devint le nouveau capitaine de la New Team. Avec tous ses amis, il affronta de nombreuses équipes formées de grands joueurs comme notamment Mark Landers, les jumeaux Derrick, Philippe Callaghan, Julian Ross et bien d'autres. Il fit également équipe avec Ben Becker avec qui il forma "la paire en or". Son équipe remporta différents championnat et la Coupe du Monde des juniors au Japon.

Des années plus tard, il rélisa son rêve et partit au Brésil où après de rudes efforts, il finit par intégrer le FC Barcelone...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité